Wonder Films a été crée en 2017 par Nathanaël la Combe afin de produire des films et des séries pour le cinéma, la télévision et les plateformes.

 

En 2018, Wonder Films s’associe avec Édouard de Vésinne, Président d’Incognita. 

 

Nathanael la Combe a produit quatre longs-métrages (Le Petit Spirou, Quand On crie au Loup, Une Sirène à Paris, C’est toi que j’attendais) et un film unitaire (Apprendre à t’aimer, qui a réuni plus de 4 millions de téléspectateurs sur M6).

 

Wonder Films développe actuellement de nombreux sujets pour le cinéma, la télévision et les plateformes avec l’envie de proposer des projets ambitieux qui portent un regard lumineux sur le monde.

Les producteurs

Nathanaël la Combe

Producteur

Diplômé de Sciences-Po Paris et après avoir travaillé au développement chez Gaumont puis M6 Films, Nathanaël la Combe s’est lancé dans la production indépendante en 2012. Il a d’abord produit de nombreux court-métrages (dont Le Miroir, Grand Prix du Festival de Gérardmer) et formats courts pour la chaine Golden Moustache.

 

 

En 2016, il produit son premier long-métrage, l’adaptation de la bande-déssinée Le Petit Spirou réalisé par Nicolas Bary, avec Pierre Richard, François Damien, Philippe Katerine qui réunira 500 000 spectateurs en salles. 

 

 

Tout en continuant à developper des films pour le cinéma, il s’associe en 2018 avec Edouard de Vésinne afin de lancer l’activité fiction.  Il produit en 2019 Apprendre à T’aimer, son premier film unitaire qui rassemblera plus de 4 millions de téléspectateurs sur M6.

 

 

Nathanaël la Combe est par ailleurs membre du Conseil de Direction de l’UPC (Union des Producteurs de Cinema) 

Eric Andrade

Directeur Littéraire

Eric Andrade est diplômé d’un master en philosophie de la Sorbonne et de l’ESCP.


Il a travaillé au sein du département distribution internationale de Studio Canal (groupe Canal+) à Paris puis à Munich. Il a ensuite travaillé chez Elephant comme Chargé de développement à la fiction TV.


Il est aujourd’hui en charge de la Direction littéraire et du développement chez Wonder Films.

L'équipe

Alexia de Beauvoir

Secrétaire générale

Bruno Amestoy

Producteur exécutif

Victor Alric
Responsable financier et juridique

Sandrine Melki

Cheffe comptable